Ongles et vernis, tendances et couleurs Automne Hiver 2018-2019

tendance ongle hiver 2018

Le vernis à ongles automne hiver 2018-2019 montre de nouvelles tendances qui semblent pouvoir plaire à toutes les femmes dans la manucure pour la saison froide. Les mains élégantes avec des ongles soignés et laqués, décorées avec des nouveaux nail art, ongle en gel, french manucure et la manucure en demi-lune sont les grandes tendances de l’hiver.

Couleurs ongle s: automne, hiver 2018-2019

Pour les couleurs, le rouge intemporel est à nouveau proposé et se décline dans de nombreuses nuances et moon manucures – comme celles sur des ongles en forme d’amande créés avec des essences roses et rouges.

Le nu et le blanc ne passent pas de mode, surtout pour la mode parisienne où les stylistes comme Chanel ou Valentino se concentrent sur les ongles courts peints en vernis brillant blanc laiteux.

Mais en même temps il y a un retour aux noir et aux autres couleurs sombres, ainsi qu’aux couleurs vives, telles que le vert ou le bleu.

Revival même pour les vernis aux reflets métalliques, souvent dans des tons sombres, et de grands exploits avec les nouvelles tendances du nail art, qui ne se limitent pas aux dessins et aux écritures, mais aussi à de véritables bijoux ornés sur les ongles d’hiver 2019.

Ongle nail art original

Formes d’ongle : fin 2018, début 2019

Changement non seulement pour les couleurs, mais aussi pour la forme des ongles.

Les formes vont du court et arrondi aux ongles en forme d’amande et les ongles longs stiletto reviennent également à la mode.

La forme carrée semble moins tendance que les saisons passées, tandis que les formes très courtes et légèrement arrondies sont toujours actuelles, idéales pour la manucure à effet nude.

Belle et chic sont les ongles en amande, plus ou moins longs, qui se prêtent à des couleurs plus vives et sont évidemment les meilleurs pour le nail art.

Ongles en gel 2018-2019

Les photos de gel ongles automne / hiver 2018-2019 confirment cette mode, en vogue depuis quelques années, notamment pour les vernis rouges, dans toutes les nuances de cette couleur, du carmin au feu, du sang au bordeaux, mais aussi pour les roses, gris nude, tendance aux ongles longs en formes d’amande ou même squoval.

En fait, grâce aux vernis semi-permanents les ongles sont toujours parfaits, plus brillants et garantissent une durée impossible à obtenir, vous permettant d’avoir les mains en ordre pendant environ trois semaines.

Les nouveaux nail art 2019

Le nail art 2018-19 hiver se montrent dans des créations qui sont vraiment des œuvres d’art.

Pas seulement des dessins, comme des lettres sur une base blanche, un pour chaque doigt, des lignes et des échecs blancs et noirs, des ongles décorés de paillettes et des dessins miniatures réalisés avec précision sur un ongle pour les distinguer des autres.

En fait, il arrive même à de vraies applications pour obtenir des ongles à effet de bijou. Nous avons donc des perles de métal groupées à la base, ou un gros strass attaché juste au-dessous, sur le doigt, ou même des rangées de type Swarovski pour recouvrir un seul ongle et en descendre en pendentifs.

Très à la mode est aussi le nail art élégant effet animalier sur le vernis métallique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *