La tendance mariage : un maquillage nude pour la mariée

Maquillage nude mariage

On dit qu’à son mariage, la femme doit se sentir comme une princesse. Et pour obtenir le look de princesse, il faut accorder une importance particulière à chaque détail : la tenue, la coiffure et le maquillage. Beaucoup de femmes font l’impasse sur le maquillage. Ce qui est une très grosse erreur. La règle d’or du maquillage pour la mariée c’est de faire en sorte d’avoir un teint parfait sans en faire trop. Il existe un moyen d’aboutir à ce résultat : le maquillage nude.

Le maquillage nude pour les stars

Beaucoup de stars ne jurent que par le maquillage nude pour faire leurs apparitions sur le tapis rouge. De quoi démontrer la popularité et les qualités de ce maquillage. Ce maquillage, qui se démarque par sa discrétion et son côté naturel peut s’avérer être un allié de choix pour avoir un teint parfait. Mais avant cela, il faut déjà pouvoir réussir son maquillage nude. Certes, la plupart des futures mariées préfèrent confier l’étape du maquillage à des professionnels. Au premier abord, il semblerait donc qu’il soit inutile d’apprendre à réaliser un maquillage nude. Pourtant, comme le risque n’existe pas et qu’un accident peut vite arriver, pouvoir réaliser soi-même un maquillage nude peut grandement sauver la mise à la future mariée. Comment réaliser un maquillage nude ?

Maquillage nude mariée

La réalisation se fait en moins d’une dizaine d’étapes

Tout commence par préparation du visage. Cette préparation comprend le démaquillage préalable et l’application du fond de teint. Ensuite il faut donner bonne mine au visage en lui donnant du relief grâce à l’utilisation de terracotta et de blush. L’étape suivante consiste à redessiner très légèrement le sourcil. Après quoi, il sera possible de s’attaquer aux paupières en commençant par les corriger avant de les maquiller. L’avant-dernière étape consiste à travailler le regard en l’illuminant et en lui donnant de l’intensité. Et pour un maquillage nude parfait, on finira avec une légère touche de mascara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *