Quelles sont les fashionistas à suivre sur Instagram ?

Fashionista sur instagram

Instagram est aujourd’hui la plateforme incontournable pour tous les adeptes de la mode. Ce réseau social est devenu l’un des outils préférés des modeuses, des stylistes et grands noms de la mode pour partager leurs créations ou tout simplement leur passion. Instagram est aussi le réseau social à consulter pour suivre les fashionistas les plus en vogue du moment. Si vous ignorez quelles sont les fashionistas à suivre sur Instagram, trouvez la réponse dans cet article.

Mira Duma fashionista instagramMiroslava Duma (@miraduma)

Miroslava Duma est considérée par la communauté d’Instagram comme la reine du streetstyle. Présente à tous les défilés de mode, toujours assise au premier et portant toujours les dernières créations des stylistes, la russe ne passe jamais inaperçue.

 Soo Joo Park (@soojmooj)

La sud-Coréenne Soo Joo Park est mannequin, belle, sait s’habiller, a beaucoup d’humour et le montre sur ses photos qui valent vraiment le détour. Sur son compte, Soo Joo Park partage sa vie de mannequin, les photos de ses séances shooting mode ou de « simples » photos prises ici et là.

Tiany Kiriloff (@belmodotiany)

Tiany Kiriloff est ni plus ni moins que la Miroslava française. Cette fashionista dans l’âme possède une garde-robe très fournie à rendre jalouse n’importe qu’elle fan de mode et est présente aux meilleurs évènements (défilés et fêtes). Ce qui fait d’elle la source d’info numéro 1 en ce qui concerne l’univers de la mode.

Tiany Kiriloff fahionista instagram

Chelsea (@chelsealeyland)

Véritable it-girl, la DJette et mannequin est présente à toutes les fêtes de modeux. Pour se faire une idée de l’ambiance qui règne lors des soirées de fashion week, il faut absolument aller voir son compte.

Derek Blasberg (@derekblasberg)

Qui a dit que la mode était réservée à la gent féminine ? Derek Blasberg prouve que les hommes peuvent eux aussi être de vrais fashionistos. Journaliste pour le V Magazine et Harper’s Bazaar, Derek sait ce qui se passe et où cela se passe en matière de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *